Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nail art très facile - Points

Nail art très facile - Points

Nail art très facile - Points

Coucou, Sur cet article ça ne sera pas quelques chose de vraiment extraordinaire car c'est un nail art très facile à reproduire Ma tête été ailleurs car quand on te dit "mais à 26 si vous n'avez pas de but dans la vie c'est grave quand même" le pourquoi:...

Lire la suite

Formation prothésie ongulaire

Formation prothésie ongulaire

Formation prothésie ongulaire

Photos issus du site Coucou, Comme beaucoup de passionné(es) dans le domaine du nail art voudrais partir sur le métier de prothésie ongulaire mais ne savent pas où se tourner. Si c'est ton cas, voici le lien d'une école à Nanterre qui fait des formations...

Lire la suite

Strip-points

Strip-points

Strip-points

Coucou, Oui je sais le titre est nul lol Mais je n'avais aucune idée donc voilà strip points :-) Ce nail art je l'avais depuis un moment dans mes dossiers mais vu que j'en 16 je ne sais jamais lequel publier alors je prends au hasard et je le publie enfin...

Lire la suite

One stroke et strass

One stroke et strass

One stroke et strass

Coucou, Bon allez un petit peu d'entraînement au one stroke ça faisait longtemps que j'en avais pas fait c'était dur dur lol Façon ça se voit les couleurs ne se sont pas bien mélanger ensemble et les mouvements ne sont pas nets il y a encore encore encore...

Lire la suite

Lollipops - LM cosmétic

Lollipops - LM cosmétic

Lollipops - LM cosmétic

Coucou, Après Lollipops la marque c'est Lollipops le vernis lol je m'en suis rendu compte en écrivant le titre il m'a proposé celui de la dernière fois lol C'est le premier vernis de cette marque que j'ai eu lors d'un concours il y a très longtemps lol...

Lire la suite

Dégradé et stripping tape

Dégradé et stripping tape

Dégradé et stripping tape

Coucou, Sur cet article je vais te montrer un nail art que j'ai fais il y a un petit moment et c'est même le chéri qui à trouvé l'idée :-) C'était un soir où comme d'habitude il n'y avait rien à la télévision alors je me suis dit tiens je vais faire un...

Lire la suite

Green Fizz - Bourjois

Green Fizz - Bourjois

Green Fizz - Bourjois

Coucou, J'ai profité du retour du soleil pour sortir mes vernis discrets lol Pour celui-là il s'agit d'un très beau vert pas très voyant signé Bourjois :-) Je possède que 4 vernis de cette marque car je n'ai pas l'habitude du pinceau qui est très large...

Lire la suite

Orange - Lollipops Paris

Orange - Lollipops Paris

Orange - Lollipops Paris

Coucou, Sur cet article je vais te présenter un vernis que ma soeur m'a offert à mon anniversaire l'année dernière il fait parti de la collection Lollipops Paris Il n'a pas de nom en particulier c'était dans un coffret avec plusieurs vernis dans ce même...

Lire la suite

Les minions

Les minions

Les minions

Coucou, Bon que ça soit clair je ne veux aucun rire aucune moquerie pour ce nail art sinon je vais te pister et tu auras de mes nouvelles lol Comme j'ai eu l'occasion de reposer le Bright Yellow j'ai décidé de retirer un peu mon sérieux et de faire un...

Lire la suite

Closure - ILNP

Closure - ILNP

Closure - ILNP

Coucou, Sur cet article je vais continuer à te montrer un des vernis que j'ai reçu de la part de la boutique ILNP C'est un magnifique rouge Holo mais contrairement à ceux que j'ai déjà publié je le trouve moins holo Il reste tout de même sublime <3 Je...

Lire la suite

Stamping sur dégradé

Stamping sur dégradé

Stamping sur dégradé

Coucou, Alors il a neigé chez vous? dans le nord oui mais 2mm sur le sol ça ne compte pas vraiment lol Je suis en train de m'entraîner aux stamping et je trouve que c'est de mieux en mieux je suis contente :-) J'ai testé cette technique sur un dégradé...

Lire la suite

Walking home - Ilnp

Walking home - Ilnp

Walking home - Ilnp

Coucou, Sur cet article je vais te montrer une bombe que j'ai gagnée lors d'un giveaway organisé par la boutique elle même <3 D'ailleurs quand je l'ai posé j'ai de suite pensé à quelqu'un pour sa teinte violet je penses qu'elle se reconnaîtra :-) Désolé...

Lire la suite

Dégradés et paillettes

Dégradés et paillettes

Dégradés et paillettes

Coucou, Sur cet article je vais te montrer le nail art réalisé sur le vernis Barocco présenté ici Ce n'ai pas quelque chose d'extraordinaire et qui se réalise à la porter de tous vu que j'ai pu le faire lol J'ai réalisé un dégradé à la mousse puis par...

Lire la suite

Petits quadrillages

Petits quadrillages

Petits quadrillages

Coucou, L'année commence bien je suis malade comme un chien pff vivement l'année prochaine lol bon bref passont à quelque chose de plus gay je vais te montrer le nail art fait sur le vernis nude de l'article précédent :-) Ce n'ai pas très difficile à...

Lire la suite

Fantaisie chérie - Marionnaud

Fantaisie chérie - Marionnaud

Fantaisie chérie - Marionnaud

Coucou, Sur cet article je vais te montrer un des vernis d'une collection que j'ai eu par ma soeur au noël 2014 il s'agit d'un très beau vernis nude venant de la boutique Marionnaud Je voudrais la remercier car c'était mes premiers vernis de cette marque...

Lire la suite

Metallic Navy - Kleancolor

Metallic Navy - Kleancolor

Metallic Navy - Kleancolor

Coucou, Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année 2016 en espèrant que tout tes voeux vont se réaliser et que tout tes rêves vont devenir réalité :-) <3 Pour le premier vernis de l'année je voulais quelque chose qui reste encore festif j'ai donc...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>