Petits et gros points

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Voici la petite déco que j'ai faite sur le Green fluo, mais si celui la clique ici et tu feras "ah oui c'est vrai" :)

Je n'ai pas voulu une déco trop charger car je suis très fan du vert et je voulais qui ressorte bien même de loin lol

Du coup j'ai fais des points, oui mais pas n'importe quels points: des gros et des petits, bon d'accord des points reste des points lol

Et pour cela j'ai rajouté à l'annulaire le vernis Vintage white et je me suis amusé avec ses couleurs (il ne faut pas grand chose pour être heureuse lol) mais j'ai beaucoup aimé le rendu final :)

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Petits et gros points

Tu en penses quoi?

Vous pouvez bien sur retrouver les deux vernis utilisés ici et ici

Bisous

Petits et gros points

Publié dans nail art

Commenter cet article

E
je croix que c'est beau seulement dans le cadre d'un thème spécifique anniversaire par exemple ou chose pareille
Répondre
L
Oui aussi :-) ça donne des idées :-)
M
c'est sympa miss ;)
Répondre
P
cc jaime bcp ta déco!! biz
Répondre
P
très sympa ce nail art ! j'aime beaucoup, c'est chouette l'accent nail aux couleurs inversées :)
Répondre
L
coucou lilou ^^ très joli, j'aime beaucoup le contraste et c'est flashy donc..... <3 bisoulles
Répondre
I
Très sympa ces deux couleurs, j'adore les pois!!
Répondre
A
C'est très joli. Moi j'ai du mal avec le vert sur mes ongles. Bisou ma jolie <br /> Fred
Répondre
A
C'est moins total vert, je préfère ;)
Répondre
M
Comme tu le dis, il ne lui fallait pas grand chose, les petits pois lui vont bien ! Biz.
Répondre
F
Ohhh c'est très sympa ta déco. A la base je ne suis pas fan des vernis vert mais ça me plait beaucoup. Bises
Répondre
P
Sympa ces points !
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
S
coucou<br /> Très sympa, j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
M
c'est sympa miss ;)
Répondre
E
Coucou Miss,<br /> Jolie ta déco ! <br /> Des Bisous &lt;3
Répondre
N
Comme tu le sais je n'aime pas la couleur verte c'est beau ce que tu as fait mais je préfère le blanc avec les points verts enfin sur mes ongles<br /> Bizz
Répondre