MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Comme le titre l'indique je vais te présenter un jaune.......oups ça peut aussi être un vert....... attend je vérifie......non c'est bien un jaune, pourquoi le citron a plusieurs couleurs snifff

Bon ok j'arrête mon humour qui ne vaut même pas un citron lol

Oui je sais se n'est pas drôle :)

Du coup je ne sais plus où j'en été........ ah oui:

Je vais vous présenter un jaune vraiment très beau, au début je ne voulais jamais essayer de jaune car je me disais: "ça fait trop flashy, je vais me faire remarquer avec ça"

Mais ça c'était avant car maintenant je met de tout même ce petit jaune que j'ai adoré porter

Regarde moi cette merveille

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

Opacité: 2 couches sur base blanche ou 3 à 4 couches sans base blanche
Application: très facile, il a un pinceau qui prend bien la forme de l'ongle au niveau des cuticules et assez large pour une application homogène en toute simplicité
Séchage: vraiment très rapide vous pouvez passer la deuxième couche après avoir posé la première couche sur le dernier ongle
Tenue: il a une tenue parfaite, j'ai réussis à le faire tenir 4 jours sans accro il peut donc faire plus (sauf sur ongle en mauvaise santé)
Effet: il a un très joli laqué et fluo

Si toi aussi tu es tombé sous le charme tu peux le retrouver ici

Bisous
 

MY EXTREM VERNIS LEMON TREE - Beautynails

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

A
Toujours utilise d'avoir un vernis jaune mais je ne pense pas que je le porterais seul^^
Répondre
M
tres joli ^^
Répondre
P
cc!! il pète ton jaune!!! lol!!! je suis pas trop de cette couleur mais il fait son effet!! biz
Répondre
D
hello ^^ il est très joli ! bisous
Répondre
G
Ton blog a été tagué !!! Rendez vous sur gentillebarjo.blogspot.fr
Répondre
P
Coucou ! c'est un beau jaune!! biz
Répondre