MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Je vais te présenter un vernis en or, oui car sa couleur est or (jeu de mot pourri lol)

D'habitude je n'aimes pas beaucoup cette couleur que ce soit vernis bijoux... mais j'ai totalement été séduite

Il m'a permis de réaliser mon nail art de noël que tu verras très bientôt (oui en janvier c'est logique car en décembre j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur)

Que dire de plus sur ce vernis à part dire JE L'ADORE je le remettrais certainement bientôt, c'est une tuerie il est magnifique et je trouve qu'il remplace parfaitement le soleil avec ça brillance

Je te fais pas plus attendre je te le montre de suite

 

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

Opacité: 2 couches

Application: le pinceau est ni trop gros ni trop petit, ce qui permet de bien prendre la forme de ton ongle pour une application parfaite

Séchage: très rapide tu peux presque poser ta deuxième couche aussitôt

Tenue: Environ 5 jours sur ongles en bonne santé

Tu en penses quoi?

Si toi aussi tu l'aimes bien, tu peux le retrouver ici

Bisous

MY EXTREM VERNIS ORATORIO - Beautynails

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

Aurélie 21/01/2015 11:42

Il est joli ce or! :)

patache 18/01/2015 14:45

Coucou Lilou, il est très doux ce doré, très sympa, bisous

bijoux 17/01/2015 09:54

très jolie et élégant.

Cathe-Nail 77 14/01/2015 19:57

Coucou Lilou,
Je le trouve parfait pour nail artérielle.
Bisous

Séve beaute 14/01/2015 17:06

coucou
C'est un joli vernis
bise

MimieS 14/01/2015 07:07

Coucou,
C'est un joli doré, j'adore, j'ai hâte de voir ton nail art !
Bisous

vanilleetlesvernis 13/01/2015 21:42

trés joli ton swatch!!!
moi aussi je l'ai beaucoup aimé^^
gros bizz

Keep Calm n DIY 13/01/2015 20:27

C'est très beau ! Le vernis est sublime !
Bises,

http://keepcalmndiy.wordpress.com/

Laetitia / Beauty Of Nails 13/01/2015 18:13

Il est très beau ce vernis !
bisous

Esmerine 13/01/2015 17:54

Coucou Miss,
Il est vraiment super joli celui-ci ! Je cherchais un or de ce style justement... Ah ah, tu m'as convaincue !
Des Bisous

Papillon des iles 13/01/2015 14:55

Coucou ! c'est un beau vernis ! biz

Mod'N'Nails 13/01/2015 11:38

Très joli doré, vraiment le style que j'aime. J'me demande si je vais pas me laisser tenter... :P

Isa Vvat 13/01/2015 10:57

C'est un très joli vernis! J'ai hâte de voir ton nailart :)