Galaxie

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

On se retrouve sur cet article pour te montrer mon tout premier nail art galaxie

Bon il n'ai pas extraordinaire mais je suis quand même contente du résultat c'est déjà pas mal lol

Pour les couleurs j'ai utilisé que la collection aluminium de la boutique beautynails où tu peux retrouver le lien en fin d'article

J'espère que ce nail art te plaira et en  plus tu verras mon premier montage photos vidéo et n'hésite pas à me donner des critiques pour l'améliorer sachant qu'au niveau matériel je ne peux pas plus ça serait plutôt au niveau de l'intérieur de la vidéo lol

GalaxieGalaxie
Galaxie
GalaxieGalaxie
Galaxie
GalaxieGalaxieGalaxie
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi?

Tu peux retrouver la collection au complet ici

Grâce au code BNA-LILOU tu pourras bénéficier de 10% de remise sur ta commande

Bisous

Galaxie

Publié dans nail art, Beautynails

Commenter cet article

M
Très jolie galaxie !! Cette collection métallique est vraiment très belle !<br /> Bizz
Répondre
C
coucou j'adore mais ses plus beau quand je les et vu en vrai
Répondre
V
ohlala!! c'est super beauuuuuuuu!! j'adore ce que tu as fais!!! <3<br /> gros bizz
Répondre
M
hello, super j'adore ton NA il est superbe! et ton montage et parfait pour moi c'est super! :)
Répondre
C
Coucou Lilou <br /> Elle est superbe ta galaxie.<br /> Bisous
Répondre