Walking home - Ilnp

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Sur cet article je vais te montrer une bombe que j'ai gagnée lors d'un giveaway organisé par la boutique elle même <3

D'ailleurs quand je l'ai posé j'ai de suite pensé à quelqu'un pour sa teinte violet je penses qu'elle se reconnaîtra :-)

Désolé pour la qualité des photos mais vu que le soleil n'ai pas au rendez vous en ce moment j'ai fais de mon mieux pour capter ses jolis reflets holos lol

Allez go je te montre la bête lol

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 2 couches

Application: rien à dire j'adore le pinceau est pile poil comme il faut

Séchage: entre le normal et le rapide je trouve lol

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Effet: holo

Tu en penses quoi?

Bisous

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

S
coucou<br /> Il est superbe ce vernis<br /> bises
Répondre
D
Trop joli le vernis !<br /> Biz Deltrey<br /> http://deltreylicious.com
Répondre
A
Ilnp, c'est d'la bombe bébé ;-)
Répondre
L
oh yé :-)