Les minions

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Bon que ça soit clair je ne veux aucun rire aucune moquerie pour ce nail art sinon je vais te pister et tu auras de mes nouvelles lol

Comme j'ai eu l'occasion de reposer le Bright Yellow j'ai décidé de retirer un peu mon sérieux et de faire un petit truc rigolo car pour moi jaune rime avec minions lol

Non non tu ne rêves pas j'ai bien dit minions lol

Un petit coup de bonne humeur :-)

Et j'ai aussi utilisé le super beau bleu déjà swatché ici provenant de la même boutique

Attention les yeux c'est parti :-)

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi?

Tu peux bénéficier d'une remise de 10% avec mon code promo valable sur les articles hors promo (BNA-LILOU)

Bisous

Publié dans nail art, Beautynails

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 11/03/2016 20:56

ihih, c'est celui-la dont tu me parlais de NA!! c'est vraiment super sympa!! trés bien réalisé!!
bravo miss!!
gros bizz

Isa Vvat 08/03/2016 10:30

C'est très sympa! :D