Bleu métal - Miss Europe

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Me revoilà après deux semaines de vacances chez mes parents et mes beaux parents :-)

Pas de photos car cette année pas de voyage mais des muscles en béton car c'était deux semaines de travaux: réalisation d'un terrasse chez l'un et rafraichissement d'une façade chez l'autre avec un petit restaurant chinois à la fin quand même lol

Et normalement on devait bouger en septembre mais notre petit ouaf vient de nous faire un blocage du cou donc on n'hésite, on n'a pas envie qu'elle nous fasse une rechute la bas :-(

.

.

.

Je reviens en douceur avec un joli vernis de miss europe, un magnifique bleu métal tout en paillettes. elle est pas belle la vie :-)

J'ai adorée le porter en plus avec le soleil on n'oublie le métal et bonjour les scintillements la classe :-)

Bleu métal - Miss Europe
Bleu métal - Miss EuropeBleu métal - Miss Europe
Bleu métal - Miss Europe
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 2 couches

Application: comme tout les miss europe le pinceau est un peu fin mais aucun probléme pour l'application

Séchage: normal

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Effet: métal

Tu en penses quoi?

Bisous

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

M
C'est le genre de couleurs que j'aime bien^^<br /> Des bisous
Répondre
L
Oui à moi aussi :-) bisous
V
coucou ma belle!! oh il est super beau!! tu l'as testé en stamping?? il doit le faire^^<br /> gros bizz
Répondre
L
ah non tient il faudra que je test ça merci :-)