Requinte - Cliché

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

J'espère que tu vas bien ? et que tu n'as pas attrapé de vilains microbes car en ce moment avec le chéri on joue au ping pong on se renvoie la bactérie chacun notre tour, du coup on se dope à la vitamine C mais ce n'est pas bon (beurk, c'est comme si je buvais du jus d'orange chimique qui pétille lol) bref sort couvert lol

Donc cette semaine c'est le très beau Requinte de la marque Cliché qui est à l'honneur: c'est un joli rose métal qui s'applique soit tout seul ou sur une base rose ou fonçé, là pour ma part il est posé sur un rose presque de la même teinte.

Je ne sais d'ailleurs pu lequel c'est (en ce moment je me bat avec mon cerveau car j'adore retrouver le nom des acteurs et/ou dans quels films ils ont joué et hier pu moyen de remettre un nom sur un visage merci google de m'avoir aidé lol)

Je ne sais pas si mes photos le montre bien mais il a des reflets or en tout cas au soleil il est sublime :) 

Requinte - ClichéRequinte - Cliché
Requinte - Cliché
Requinte - ClichéRequinte - Cliché
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 3 couches seules ou 1 sur une base

Application: pour un vernis à 2€ le pinceau est vraiment génial, il est ni trop gros ni trop petit et prend bien la forme de l'ongle pour une bonne application

Séchage: je ne vais pas dire qu'il sèche rapidement mais il sèche plus vite que la normal

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

Tu peux le retrouver sur la boutique en ligne Vernisongles ici et avec le code VERNISLILOU10 tu peux bénéficier de -10% sur ta commande même sur les articles déjà soldés

Bisous

Publié dans mes vernis, Vernisongles

Commenter cet article

V
coucou miss!! il est super mimi!! <3<br /> et remets toi vite de ta créve!!<br /> bizz
Répondre
L
Merci <3