Miragem - Cliché

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais ici le printemps à commencé à pointé le bout de son nez c'est gros soleil bon j'avoue la température ne suit pas car là il fait 9 degré lol

Du coup pour cette semaine je vais te présenter un vernis idéal pour le retour de la petite boule de feu :)

Ce n'ai pas un vernis holo non non non mais un vernis bleu très foncé

Tu vas me dire: "heuuu Lilou je n'ai pas très bien compris, pour le retour du soleil tu me montres du foncé mais ça va pas" lol mais si ne t'inquiète pas il envoi du lourd ce petit lol

C'est un vernis foncé certes mais avec touuuuuuuuut pleins de paillettes qui explose au soleil lol

Ce n'ai pas eu l'occasion lors des photos de le prendre au soleil mais déjà en studio on les voit déjà super bien alors au soleil j'ai hâte de voir ça :)

En plus avec le nombre de paillettes j'ai l'impression qu'il a un joli effet sucre alors qu'au touché il est bien normal lol

Miragem - ClichéMiragem - Cliché
Miragem - Cliché
Miragem - ClichéMiragem - Cliché
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: là j'ai déposé deux couches sur une base noir

Application: rien à redire malgré le petit prix du vernis le pinceau est juste génial pas trop gros pas trop petit

Séchage: environ 10 15 minutes

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

S'il te donne envie tu peux le retrouver en boutique chez Vernisongles en cliquant ici et avec le code VERNISLILOU10 tu bénéficie d'une remise de 10% même si le vernis est déjà soldé :)

Bisous

Publié dans mes vernis, Vernisongles

Commenter cet article

M
une tres jolie couleur de vernis avec une touche irisé
Répondre