Comme Picasso

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Alors tu as eu de la neige? ici première belle tombé depuis plus de 4 ans et première neige pour notre petit ouaf elle a adorée à un point qu'elle ne voulait plu rentrer à la maison lol

Pour cette semaine je vais te montrer un nail art avec lequel j'ai utilisé la plaque de stamping moyou london artist collection 01

De ce faite j'ai voulu faire comme les artistes peintres j'ai laissé court à mon imagination j'ai pris la plaque 3 couleurs et j'ai mis les couleurs un peu n'importe comment lol

Et je dois t'avouer que j'ai adorée :) ça donne un côté "je nail art mais je m'en fou" lol

Tu me diras ce que tu en penses :)

Comme Picasso Comme Picasso
Comme Picasso
Comme Picasso Comme Picasso
Comme Picasso Comme Picasso
Comme Picasso
Comme Picasso Comme Picasso

Tu en penses quoi?

Si toi aussi tu veux tenter l'expérience tu peux retrouver la plaque sur le site Vernisongles en cliquant ici et avec le code VERNISLILOU10 tu pourras bénéficier d'une remise de 10% sur ta commande :)

Bisous

Publié dans nail art, Vernisongles

Commenter cet article