Renard

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Après Halloween, je reviens sur quelque chose de plus joyeux lol

Je m'excuse par avance de l'état de mes cuticules, j'ai réalisé ce nail art au moment de mon déménagement et travaux plus cartons, ils ont bien souffert

J'ai eu l'idée du Renard en revenant de vacance en Ardèche, lors d'une balade en vélo-rails, le magasin de souvenirs nous a proposé de magnifiques peluche dont un renard

N'ayant plus l'âge d'avoir des peluches..........Nan je rigole, mon conjoint n'a pas voulu car j'en ai trop lol, j'ai repensé à ce petit animal

Et voilà :)

J'espère que ça te plaira :)

RenardRenard
Renard
RenardRenard
Renard
RenardRenard

Tu en penses quoi?

Bisous

(PS: j'ai retrouvé mes capsules d'entraînement, je vais essayer de réaliser les tutos de mes nail art)

Publié dans nail art

Commenter cet article