Harbour Island - ILNP

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Pour cette semaine, je vais changer un peu, je vais te montrer un petit test fait sur un ILNP

Je suis désolé par avance, je ne sais pas si ce jour mon appareil photo ne voulait pas travailler mais mes photos sont à moitié flous ou dégueulasses et impossible d'en prendre des plus jolies. J'espère que tu verras quand même que ce vernis est magnifique :)

J'ai profité du retour du soleil pour ressortir les holos mais je suis vraiment déçu ne pas pouvoir mieux montrer ses reflets

Si j'ai l'occasion de le reposer je remplacerais les photos :)

 

Harbour Island - ILNPHarbour Island - ILNP
Harbour Island - ILNP
Harbour Island - ILNPHarbour Island - ILNP
Harbour Island - ILNP
Harbour Island - ILNPHarbour Island - ILNP
Harbour Island - ILNPHarbour Island - ILNP

Opacité: 2 couches (sur les photos)

Application: Pour l'instant pour cette marque, je n'ai pas encore eu de regret le pinceau est ni trop petit ni trop grand il est juste parfait. Et tu peux passer plusieurs fois au même endroit sans faire de traces ou de trous

Séchage: rapide

Tenue: Environ 5 jours avec top coat tout les 2 jours

Tu en penses quoi?

Bisous

Publié dans mes vernis, ILNP

Commenter cet article

P
J'aime beaucoup la couleur (et tes photos ne sont pas aussi ratées que ça !). Ce bleu vert est magnifique. As-tu déjà essayé la marque Juliana Nails ? Tu en penses quoi ? https://www.aries-esthetique.com/142-manucure-juliana-nails. Merci d'avance.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil :)<br /> Je connais la marque de nom mais je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de tester :) <br />