Scène de crime

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

J'espère que tu vas bien ?

Pour cette semaine je te propose un nail art sur le thème scène de crime :)

Normalement ce nail art n'était pas prévu pour cette semaine mais j'avais hâte de te le montrer car j'adore lol

Au moment où j'écris cet article, je l'ai encore sur les ongles et ça à fait rire pas mal de monde que j'ai croisé

Bon j'avoue ils m'ont aussi dit que ce n'était pas très joyeux mais rigolo :)

Actuellement en train de regarder Crossing Lines sur Netflix j'ai eu envie de réaliser ça lol comme quoi être addict aux séries donnent des idées lol

Scène de crime Scène de crime
Scène de crime
Scène de crime Scène de crime
Scène de crime
Scène de crime Scène de crime
Scène de crime Scène de crime

Tu en penses quoi?

Bisous

Publié dans nail art, Colorii

Commenter cet article