Mr Bean

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Tu n'es pas fondu ça va?

Moi je n'en peux plus, chaque jour j'entends que ma piscine soit à l'ombre pour me rafraîchir mais si ça continue de chauffer l'eau va trop chauffer aussi elle va finir en sauma lol

Pour cette semaine je vais te montrer le nail art que j'ai fais sur le joli vernis flash présenté la semaine dernière

Bon j'ai un peu abusé sur mon âge mental car j'ai voulu tenter une caricature de notre Londonien préféré ......Mr Bean 

J'espère que ça te plaira :)

Mr BeanMr Bean
Mr Bean
Mr BeanMr Bean
Mr Bean
Mr BeanMr Bean
Mr BeanMr Bean

Tu en penses quoi?

Tu peux retrouver le vernis qui m'a servi de base sur le site Vernisongles en cliquant ici

Et avec le code VERNISLILOU10 tu bénéficie d'une réduction de 10% sur tes achats :)

Bisous

Publié dans nail art, Vernisongles, Cliché

Commenter cet article