Papillon
Coucou,
Pour cette semaine je vais te montrer un nail art que j'ai fais sur le magnifique A.England Elaine reçu en partenariat avec la boutique Vernisongles (je te mettrais le lien en fin d'article <3)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressorti ma peinture et mes pinceaux pour nail arter ça fait du bien
Partir en vacances deux semaines ça fait du bien aussi mais ce qui ma le plus manqué c'est ma vernithèque et vernir les petits ongles lol quand je suis rentrée c'est la première chose que j'ai faite: choisir mon vernis lol
Sur ce magnifique violet très foncé j'ai réaliser un papillon à la peinture et sur les autres ongles pour ne pas faire trop charger j'ai fais des petits points comme ça ça reste sobre et on voit que mon papillon :)
Place aux photos (attention il y a des photos avec des reflets c'est normal le vernis est tellement laqué que ça brille de partout lol)
Tu en penses quoi?
Si ce petit te donne envie tu peux le retrouver ici et en plus avec le code VERNISLILOU10 tu auras 10% en moins sur ta facture même sur les articles déjà en promos :)
Bisous