Barocco - My extrem vernis Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

On se retrouve sur cet article pour te montrer THE vernis marron de la collection Hiver 2014-2015 que tu peux trouver sur la boutique de Beautynails

Je dis THE vernis car c'est le seul marron de ce syle que j'ai dans ma vernithèque et je m'en séparerais jamais même pour tout l'or du monde (bon OK si tu es sage on s'arrangera pour le prix lol)

Je trouve que son nom lui va à merveille (Barocco) car il donne vraiment un côté ancien à la manucure et sa couleur est juste à tomber

Et je ne sais pas pourquoi il me faisait penser à la peau de Rumpelstilskin dans Once Upon The time (je ne sais si tu vois qui sais)

C'était dur de lui trouver un nail art qui lui va bien mais j'ai trouvé mais ça, ça sera sur un autre article :-)

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 2 couches

Application: comme tout les vernis de cette marque j'adore il s'applique à merveille le pinceau et ni trop petit ni trop gros et prend bien la forme de l'ongle pour une bonne application

Séchage: rien à dire il séche assez vite

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

Si toi aussi tu aimes bien son petit côté ancien tu peux le retrouver ici

Bisous

Barocco - My extrem vernis Beautynails

Publié dans mes vernis, Beautynails

Commenter cet article

V
coucou!! hihi, moi aussi je l'aime beaucoup ce petit!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
K
coucou <br /> beau vernis ;)! <br /> bises
Répondre
M
Coucou,<br /> Tu as raison il est bien beau !<br /> Pour tes photos, je sais que sur ebay, ou amazon, on trouve des light box à prix raisonnables :).<br /> Biz
Répondre
P
Coucou ! il est superbe ! biz
Répondre
C
Coucou Lilou, <br /> J'ai hâte de voir comment tu l'as décoré. <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli !<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!! hihi, moi, aussi je l'aime beaucoup ce vernis^^<br /> pour le studio photo tu as pleins de tuto sur le net, sinon, sur ebay, tu en a des pas cher, le mien m'a couté 30€^^<br /> bizz
Répondre
S
coucou<br /> C'est un très beau vernis<br /> bise
Répondre