Covent Garden - Aengland

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Je sais que tu n'as plus trop l'habitude, mais je te conseil de ressortir les solaires car sinon tu vas avoir mal au yeux lol

Avant que le soleil nous dise à l'année prochaine, j'en ai profité pour sortir le dernier holo que j'ai eu

Je peux te dire que j'en suis tombé amoureuse......il déboîte des rétines lol

Je te laisse juger par toi même :)

Covent Garden - AenglandCovent Garden - Aengland
Covent Garden - Aengland
Covent Garden - AenglandCovent Garden - Aengland
Covent Garden - AenglandCovent Garden - Aengland
Covent Garden - AenglandCovent Garden - Aengland

Opacité: 2 couches (mais moi j'en met toujours 3 pour du holo car avec les reflets et ma vue j'ai toujours peur qu'il y a des traces ou des trous que je ne vois pas....mais ce n'est que personnel)

Application: comme tout les vernis de cette marque, le pinceau est parfait, juste la bonne taille pour un seul passage sans retouche

Séchage: assez rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé, top coat tout les 2 jours et cela dépend aussi de votre activitée quotidienne

 

Si le vernis te donne envie tu peux le retrouver en boutique en cliquant ici et avec le code VERNISLILOU10 tu as le droit à une remise de 10% sur ton panier

Bisous

Commenter cet article