Points

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Ce n'est pas la bonne période pour cette couleur, mais j'avais envie de soleil à cause de ce temps pluvieux démoralisant lol

D'ailleurs, j'ai encore du rose sur mes ongles en ce moment :)

Mais je dois d'avouer quant ce moment je suis atteinte de flemmardisme aigu donc après le stamping j'ai sorti mon dotting tool et bing des points

Cela reste discret et très joli quand même

PointsPoints
Points
PointsPoints
Points
PointsPoints
PointsPoints

Tu en penses quoi?

Si ce petit rose te fait de l'oeil tu peux le retrouver en boutique en cliquant ici et avec le code VERNISLILOU10 tu as le droit à une remise de 10% sur ta commande :)

Bisous

Publié dans Cliché, Vernisongles, nail art

Commenter cet article

A
Je ne suis peut-être pas très objective car j'adore cette couleur mais en tout cas je tiens à te féliciter pour ce très joli rose ! Merci de ton partage
Répondre
L
Ooooh merci c'est gentille :-)<br />
M
Très joli et merci pour le bon de réduction
Répondre
L
Merci beaucoup :-)