Teu decote - Cliché

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Aujourd'hui on se retrouve pour te montrer une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais sur lequel j'ai totalement craqué quand je l'ai posé

Il s'agit d'une couleur style ocre et très fluide presque transparent, ce qui le rend passe partout

Je l'ai d'ailleurs posé pour passer un entretien :)

J'espère qu'il te plaira

Teu decote - ClichéTeu decote - Cliché
Teu decote - Cliché
Teu decote - ClichéTeu decote - Cliché
Teu decote - Cliché
Teu decote - ClichéTeu decote - Cliché
Teu decote - ClichéTeu decote - Cliché

Opacité: 3 couches (dû a sa fluidité)

Application: malgré qu'il faut mettre plus de couche, la fluidité permet de passer plusieurs fois au même endroit sans risque de traces et de trous

Séchage: assez rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé et top coat tout les 2 jours

Cela dépend aussi de votre activité quotidienne :)

Si ce petit bijou te fais de l’œil tu peux le retrouver en boutique en cliquant ici et avec le code VERNISLILOU10 tu auras une remise de 10% :)

Bisous

Commenter cet article