Stamping

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Prête pour la saison de la tomber des feuilles multicolor? moi oui lol

J'ai tout juste eu le temps de faire un swatch d'un vernis holo ....mais ça ne sera pas pour aujourd'hui lol

En ce moment, j'aime beaucoup ressortir mes plaques de stamping car l'envie de nail arter est toujours présente mais les idées c'est une autre histoire lol

J'ai quand même eu une petite bulle me dire...fait des tâches dans le fond ça fera plus de couleurs

J'ai obéis bien sûr, il ne faut jamais contredire une bulle lol

StampingStamping
Stamping
StampingStamping
Stamping
StampingStamping
StampingStamping
Stamping

Comme avec moyou london, on vit une belle histoire ...tu peux retrouver un grand choix en boutique en cliquant ici ...et avec le code VERNISLILOU10 tu as une remise de 10% sur ta commande :)

Bisous

Commenter cet article