Géométrie

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Je m'améliore deux articles en deux semaines youhouuuuu lol

Aujourd'hui un peu de nail art sur le joli super juiced de ILNP

Je n'avais pas l'esprit créatif ce jour là, j'ai donc ressorti mes plaques de stamping Moyou London venant de la boutique Vernisongles :)

Et j'ai encore craqué sur la plaque holy shapes pour faire un peu de géométrie lol

Là, j'ai un peu abusé sur le nombre de couleur mais j'espère que ça te plaira quand même :)

GéométrieGéométrie
Géométrie
GéométrieGéométrie
Géométrie
GéométrieGéométrie
GéométrieGéométrie

Tu en penses quoi?

Tu peux retrouver la plaque de stamping en cliquant ici et avec le code VERNISLILOU10 tu bénéficie d'une remise de 10%

Bisous

Publié dans nail art, ILNP, Vernisongles

Commenter cet article