My extrem vernis Preppy Mint - Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Après m'être reposée à la mer c'est reparti pour un nouveau swatch

Quand j'ai vu mon ciel enfin bleu (youhou bonheur!!!) j'ai sorti mon plus beau bleu car oui j'ai beaucoup cette couleur :-) et la boutique Beautynails m'a fait parvenir un bleu à rendre jaloux tout les miens je le love d'amour sincère lol

Je l'avais posé plusieurs fois avant de te le montrer mais je n'étais pas chez moi pour le prendre en photos et ce n'était pas sur moi (ma famille à craqué sur lui aussi lol)

Bon allez je te montre ce petit bijou:

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: à la première couche j'ai eu peur car il est très liquide mais à la deuxième il est niquel

Application: comme tout les vernis de cette marque il s'applique à merveille le pinceau est ni trop gros ni trop petit et prend bien la forme de ton ongle

Séchage: rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

Si toi aussi il te fait de l'oeil tu peux le retrouver ici

Bisous

My extrem vernis Preppy Mint - Beautynails

Publié dans Beautynails, mes vernis

Commenter cet article

A
Très belle couleur bien de saison :)
Répondre
L
Elle est vraiment chouette cette teinte ♥.<br /> bisous
Répondre
V
coucou ma belle!!<br /> ha tu n'as pas galéré à la pose?? mpi au bout de 3 couches c'était pas top! :'(<br /> mais la couleur est jolie! ;)<br /> bizz
Répondre
L
Ah non moi ça été c'est bizarre je crois même que sakura a réussi en 2 couches aussi <br /> Mais sur ma mauvaise main je lai posé en 3 couches lol
P
Jolie couleur !
Répondre
D
Très joli vernis !<br /> Deltreylicious
Répondre
E
Coucou Aurélie,<br /> Il est superbe ce vernis ! J'adore cette couleur ! <br /> Bonne journée ;)
Répondre
P
Coucou, bon retour parmis nous,<br /> j'ai toujours adoré le mint et celui-ci me plaît beaucoup, bisous
Répondre
I
Oh oui, quel joli bleu!! :)
Répondre
S
coucou<br /> Joli vernis<br /> bise
Répondre