Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Sur cet article je vais te parler d'une révolution en matière de vernis permanent

La boutique Beautynails a sorti depuis peu des vernis permanent 3 en 1: base + couleur+gloss donc plus besoin de poser une base avant la pose ni de top coat à la fin avec une tenue de 15 jours

Il se pose aussi sans limage de la plaque sur ongles naturels et sans grattage pour la dépose

Les vernis se vendent à l'unité donc voici les différentes coloris que tu peux retrouver:

Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Et pour les personnes ne possédant pas les accessoires pour ce type de vernis la boutique propose aussi un coffret avec tout ce qui faut pour commencer:

Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Dans ce coffret nous avons donc: 1 vernis UV monolack granite (ATTENTION la couleur change selon les semaines) + 1 flacon de votre choix, un prep et remover 125ML, une lampe led 6W, une poncette, un repousse cuticule, 50 papillotes en aluminium et une notice pour la pose et la dépose:

Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir
Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir
Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir

Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir

Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Pour la pose rien de plus simple:

- Limez l'ongle à la longueur et à la forme voulu

- Repoussez les cuticules

- Dégraissez l'ongle avec le prep remover (attention à ne plus toucher l'ongle par la suite)

- Posez son vernis: Attention: en fine couche et sourtout border l'arête l'ongle

- Catalysez 2 minutes (la lampe est programmer pour une durée de 60s il faudra donc penser à rappuyer une seconde fois)

- Puis poser sa deuxième couche sans oublier de le faire en fine couche et de border l'ongle

Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Et voilà la pose est déjà fini (n'oublie pas de faire ta deuxième main quand même lol)

Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Les vernis permanents Monolack - Beautynails
Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Pour la dépose:

- Bien imbiber le coton de la papillote fournie avec le prep remover

- Posez votre ongle côté vernis (oui sinon ça sert à rien lol)

- Repliez l'aluminium autour de l'ongle

- Attendre deux minutes

- Retirez en frottant l'ongle

- Repoussez le reste du vernis avec le repousse cuticule

- Et pour retirer l'excédent frotter avec un peu de prep remover

Voili voilou j'espère que je me suis bien expliqué car c'est une toute première pour moi les vernis permanent :-)

Tu en penses quoi?

Si le coffret te fait envie tu peux le retrouver ici ou sinon tu peux choisir ta couleur par ici

De plus les accessoires se vendent aussi à part ici

Bisous

Les vernis permanents Monolack - Beautynails

Publié dans mes vernis, Beautynails

Commenter cet article

M
Coucou ! C'est super, ce petit kit me fait envie ! bisous
Répondre
V
coucou miss!! oh sympa ta revue!! je poste la mienne demain!! hihi!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
M
Hello Lilou :) Alors là, ça m'intéresse fortement :) J'ai 3 questions à ce sujet : combien de temps ça a tenu exactement sur tes ongles ? Faut-il réellement seulement 2 minutes de papillotes pour que ça s'enlève facilement, ou tu as laissé un peu + longtemps ? Et enfin, peut-on mettre une finition normale (de la marque BeautyNails d'ailleurs) dessus, ça fonctionne ? Merci beaucoup ;)
Répondre
M
Ok merci beaucoup. Non, merci, je voulais avoir ton ressenti à toi, pour des conseils de vendeuse je peux aller dans une boutique près de chez moi ;)
L
coucou ma belle, oui ça a tenu 15 jours pour moi sauf sur un ongle car il se dédoublé, pour les 2 minutes c'est bien ça je n'ai pas laissé plus longtemps et pour la finition je ne sais pas il faudrait que tu te renseignes à la boutique si tu veux je peux te donner l'email de ma responsable <br /> Bisous
P
Coucou, c'est du matériel pour les particuliers, si j'ai bien compris. C'est prometteur, le résultat est très joli. La dépose me fait un peu peur. Bisous
Répondre
D
La gamme a l'air très sympa et les vernis très variés ! C'est top d'avoir intégré la base directement, ça permet d'aller plus vite quand on est pressés :)
Répondre
S
coucou<br /> Elle a l'air pas mal cette marque, je l'ai vu mais ne connaissant pas, j'hésite à tester.<br /> Merci pour l'article<br /> bises
Répondre