Metallic Navy - Kleancolor

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année 2016 en espèrant que tout tes voeux vont se réaliser et que tout tes rêves vont devenir réalité :-) <3

 

Pour le premier vernis de l'année je voulais quelque chose qui reste encore festif j'ai donc choisi de publier un vernis effet metallic pour garder le peps des fêtes et laisser encore un peu de paillettes dans nos coeurs

J'ai ce vernis déjà depuis quelques temps et ça fait un moment qui reste dans mon dossier photo je lui fais enfin prendre un peu l'air lol

D'habitude je ne suis pas trop vernis fonçé mais celui la m'a fait de l'oeil le coquinou et je ne le regrette pas :-)

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 2 couches

Application: Le pinceau est juste génial et agréable à utiliser

Séchage: assez rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Malheureusement où je l'ai eu il n'ai plus en stock mais tu peux retrouver cette marque en boutique ici si tu veux

Bisous

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

V
coucou miss!!! il est trés joli!!! <3<br /> et puis bonne année à toi aussi!!! gros bizz
Répondre