Vernis semi permanent hybride - Mollon pro

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

J'ai été contacté par la boutique Mollon pro afin que je puisse te faire découvrir leur gamme de vernis semi permanent hybride :)

Ce sont des vernis avec une formule nourrissante à l'extrait de résine végétale et qui contient un actif renforçateur qui permet de renforcer la structure des ongles

D'ailleurs, avant de poser le vernis, avec le temps très humide par chez moi, mes ongles été mous donc très cassants, j'arrivais même à les fendre en deux (oui je suis trop forte lol) et depuis la pose je les sens plus dur et plus résistants j'en suis très contente

Il s'applique comme un vernis semi permanent classique et nécessite aucune formation pour la pose

 

Vernis semi permanent hybride - Mollon pro

Pour le test j'ai reçu un magnifique rouge: Le numéro 143 Garnet

Vernis semi permanent hybride - Mollon pro
Vernis semi permanent hybride - Mollon pro Vernis semi permanent hybride - Mollon pro
Vernis semi permanent hybride - Mollon pro

Tu peux bien sur retrouver tout les produits nécessaires si toi aussi tu débutes pour ce style de vernis ou si tu veux changer de gamme

Faire défiler les produits avec les fléches
Faire défiler les produits avec les fléches
Faire défiler les produits avec les fléches
Faire défiler les produits avec les fléches
Faire défiler les produits avec les fléches

Faire défiler les produits avec les fléches

- Base (Elle constitue une couche de protection qui renforce  les ongles naturels)

- Le vernis

- Top coat (permets une meilleure tenue)

- Huile cuticule (elle permets d'hydrater et d'huiler l'ongle et son contour elle contient de l'huile d'amandes douces, l'huile de germe de blé et de la vitamine A et E)

- Cuticule remover (Permets d'adoucir et retirer les cuticules formant le contour de l'ongle)

Tu as aussi beaucoup de choix niveau couleur et des nouveautés chaque mois tu peux trouver que ton bonheur :)

Vernis semi permanent hybride - Mollon pro

Petit rappel:

Application: il s'applique comme un vernis semi permanent traditionnel et le pinceau est vraiment très agréable

Opacité: 2 couches

Séchage: 2 min sous lampe UV 1 min sous lampe à LED et 1.5 min sous CCFL (pour chaque couche)

Tenue: 15 jours à 4 semaines tout en gardant sa brillance

Tu en penses quoi?

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou à contacter la boutique on te répondras dans les plus bref délai :)

Bisous

Vernis semi permanent hybride - Mollon pro

Publié dans Mollon pro

Commenter cet article

C
Bonjour, <br /> <br /> Je voulais savoir si pour la dépose un vernis à l'acétone suffisait ? <br /> Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Oui bien sur, personnellement je me sers que de l'acétone pour tout mes vernis :)<br /> Cependant pour ce style de vernis je te conseil de faire des papillotes; sur du coton tu mets ton produit, tu le pose sur l'ongle et tu l'enveloppes de papier alu cela permettra à ton produit de mieux agir et attends au moins 10 minutes <br /> Quand tu le retires fait des mouvements pour frotter l'ongle <br /> Si tu vois qu'il en reste encore gratte un peu ça partira :)<br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question <br /> <br /> N'hésite pas à revenir s'il y a un soucis
T
Bonjour,<br /> J'ai acheté ces produits, la base, le top coat et un vernis et je ne suis pas du tout satisfaite car j'ai beau mettre mes ongles à sécher sous la lampe UV que j'ai également acheté, ces vernis ne sèchent,pas, il y a toujours une sensation de collage, De plus le top coat ne fait pas du tout l'aspect brillant.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Salut,<br /> J'ai aussi eu le tour mais c'est normal il faut que tu dégraisses ton vernis après avec le finish cleaner (ça permet de retirer les résidus qui reste sur le vernis après séchage) mais personnellement j'ai utilisé le l'alcool car j'en avais plu et ça a fonctionner <br /> Tiens moi au courant si cette astuce à fonctionner sinon je contacterais la boutique :) <br /> Bonne journée
S
coucou<br /> Je ne connais pas cette maque, le vernis est superbe. Merci pour la découverte<br /> bise
Répondre