Missed Calls - ILNP

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Désolé pour mon absence de la semaine dernière j'ai quelques difficultés en ce moment pour trouver du temps à moi la propriétaire de mon appart veut vendre alors on doit quitter les lieux avant octobre du coup on recherche une petite maison :) (papier, appel, visite..... pfffff vivement que ça se finisse)

Et aussi désolé pour les photos qui vont arriver certaines personnes vont sûrement faire un malaise à la vue de mes cuticules

ÂME SENSIBLE VEUILLEZ QUITTER lol

Pour cette semaine je vais te montrer un petit ILNP que j'ai gagné l'année dernière à un giveaway organisé par la boutique il s'agit du Missed Calls un magnifique noir holo <3 <3

Regarde un peu cette merveille

Missed Calls - ILNPMissed Calls - ILNP
Missed Calls - ILNP
Missed Calls - ILNPMissed Calls - ILNP
Missed Calls - ILNP
Missed Calls - ILNPMissed Calls - ILNP
Missed Calls - ILNPMissed Calls - ILNP
Missed Calls - ILNPMissed Calls - ILNP

Opacité: 2 couches

Application: rien à dire le pinceau est juste parfait par contre éviter de passer trop au même endroit sinon le vernis perd de son opacité

Séchage: Rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

Bisous

(PS: la semaine je ne serais pas présente non plus je pars me reposer un peu en Ardéche <3)

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

H
les vernis a paillette sont tres en vogue en ce moment
Répondre
L
ouiiiii :)
V
il est superbe je trouve!! <3<3<3
Répondre
S
coucou<br /> Il est superbe ce vernis<br /> bise
Répondre