Anne Boleyn - A England

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Est-ce que votre printemps est de retour? ici on a sorti la crème solaire il y a deux semaines et l'écharpe cette semaine sniiiiif

Si quelqu'un en a marre du soleil pouvez-vous, s'il vous plaît, nous le prêter un peu :)

.

Pour cette semaine, je vais te montrer une merveille signée Adina <3

Il s'agit d'Anne Boleyn, un magnifique rose foncé aux reflets holographiques

Malheureusement, je suis désolé, le temps ne m'a pas parmi d'avoir totalement ses reflets en photos mais déjà là j'ai trop envie de le reposer :)

Bon après poser du holo en habitant dans le Nord, j'ai une chance sur mille d'avoir du soleil au moment de la pose lol

J'espère que les photos te donneront quand même l'envie de craquer dessus

 

Anne Boleyn - A EnglandAnne Boleyn - A England
Anne Boleyn - A England
Anne Boleyn - A EnglandAnne Boleyn - A England
Anne Boleyn - A England
Anne Boleyn - A EnglandAnne Boleyn - A England
Anne Boleyn - A EnglandAnne Boleyn - A England

Opacité: 2 couches ( 3 si tu veux le foncer un peu plus)

Application: Super facile, le pinceau est assez gros pour poser le vernis en évitant de passer plusieurs fois au même endroit

Séchage: assez rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Si ton coeur le désir tu peux le retrouver en boutique en cliquant ici et avec le code VERNISLILOU10 tu bénéficies d'une remise de 10% sur ta commande

Bisous

Publié dans mes vernis, Vernisongles

Commenter cet article