MY EXTREM VERNIS DOWNTOWN Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

On se retrouve en cette nouvelle année pour vous montrer une splendeur

Il s'agit d'un chocolat noir (hmm miam lol) venue tout droit de chez Beautynails

Attention préparez vos lunettes de soleil ça va briller

MY EXTREM VERNIS DOWNTOWN Beautynails

MY EXTREM VERNIS DOWNTOWN Beautynails

MY EXTREM VERNIS DOWNTOWN Beautynails

MY EXTREM VERNIS DOWNTOWN Beautynails

MY EXTREM VERNIS DOWNTOWN Beautynails

Opacité: 2 couches mais avec une couche il été déjà bien opaque

Application: rien à dire c'est génial, il s'applique les yeux fermés :)

Séchage: très rapide

Tenue: je l'ai gardé 5 jours et j'ai eu un peu de bord libre mais rien de méchant

Effet: vous l'aurez sans doute compris il est très laqué

Si vous le voulez (et je suis sur que vous le voulez) c'est par ici

 

N'oubliez pas ses copains:

MY EXTREM VERNIS DOWNTOWN BeautynailsMY EXTREM VERNIS DOWNTOWN Beautynails

Le noir ici

Le rouge ici

 

Bisous et bonne année à vous tous

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

D
coucou ^^ très jolie teinte, intense et profonde ! bisous
Répondre
N
punaise le laqué de folie!!!
Répondre
P
Très joli dis donc !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
très joli!! et en effet bien laqué!!<br /> bisous
Répondre
P
Beau laqué !
Répondre
C
cc !! vraiment magnifique, bises
Répondre
E
Coucou,<br /> Il est magnifique ! Ca n'est plus de la brillance à se rythme là... Lol ! C'est assez impressionnant pour le coup. Le rouge était déjà bien brillant mais alors là, ça dépasse tout !<br /> Pour 5 jours de tenue, ça le fait ! <br /> Des Bisous
Répondre
F
kikou<br /> très beau vernis avec un laqué à tomber<br /> bisous
Répondre
A
On dirait que tu as trempé tes ongles dans une fontaine à chocolat, miam!
Répondre
M
très joli vernis ^^
Répondre
N
Coucou Lilou<br /> Son laqué est impressionnant ! Je dois recevoir quelques vernis à tester de la marque j'ai hate de les recevoir !!! ^^<br /> BizOu
Répondre