MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Alors la écoutez ou lisez c'est mieux lol j'ai toujours cru que mes bleus été les plus beaux :) Mais là, j'ai reçu de la boutique Beautynails la perle des bleus qui me manquait lol

En ouvrant le colis mes rétines ont fais 10 fois le tour de leur orbite lol c'est une merveille j'avais hâte de vous le montrer lol

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

MY EXTREM VERNIS ROYAL ROCK'S-Beautynails

Opacité: 2 couches

Application: rien à dire c'est parfait le pinceau est génial

Séchage: rapide

Tenue: pour l'instant je l'ai mis il y a 3 jours et je l'ai encore au moment même où je fais l'article il a pas bougé

Effet: Métallisé je trouve il brille à rendre jaloux le soleil lol

Tu en penses quoi?

Si tu le désir tu peux le retrouver ici

Bisous

PS: si vous avez un petit 5 minutes j'ai une vidéo à vous proposer pour ma part j'étais émus

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

A
Coucou =)<br /> J'aime bien celui là ! Mais il est pas donné dis donc ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Lilou, <br /> Il est très beau, et c'est vrai que niveau application il est vraiment top.<br /> Bisous
Répondre
M
coucou Lilou!!!<br /> déjà merci beaucoup pour cette vidéo, en effet super émouvante, pleine de sens et de talents!!! j'ai adoré!! et je pense que je la partagerais moi aussi :)<br /> et ce vernis et super beau!! j'adore!!<br /> bisous
Répondre
P
Il est superbe ce vernis ! Je manque de temps pour regarder la vidéo maintenant !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
N
Il est vraiment magnifique ce bleu biz
Répondre
M
c'est un très beau vernis !
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> je te confirme, il est super beau!!!<br /> moi aussi je l'ai recus et j'ai trop hate de le poser!! ;)<br /> gros bizz ;)
Répondre
A
coucou miss<br /> ton vernis est superbe<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
P
Joli bleu !
Répondre
A
Super joli ce bleu!
Répondre
N
J'aime beaucoup ce vernis ^^
Répondre
A
C'est une très joli bleu.<br /> <br /> Et la vidéo, waouh, impressionnant. Merci, je ne la connaissais pas.
Répondre
P
Coucou ! c'est un très beau bleu! biz
Répondre
S
coucou<br /> très joli ce vernis.La vidéo est trop belle, je l'ai vu l'année dernière et elle trop émouvante<br /> bise
Répondre