MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Je vais vous montrer un vernis de la collection automne de BNA

Que dire sur ce vernis à part que je L'ADORE

Alors la couleur est magnifique et il a un laqué à couper le souffle

Je prend toujours mes photos sur le balcon car dans  un studio pour avoir de la lumière ce n'est pas top et la impossible de prendre des photos sans avoir un reflet

Et il est tellement laqué que sur une des photos tu pourras voir la couleur de mon appareil photo lol

Bref j'espère que tu l'aimera autant que moi

(Ne t'inquiéte pas pour les petites bulles ce n'ai pas du tout le vernis c'est ma base qui commence à vieillir, j'ai eu le même tour sur d'autre vernis)

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

Opacité: deux couches mais en 1 couche il est déjà bien opaque

Application: comme tout les BNA il est parfait, le pinceau est ni trop petit ni trop gros et prend bien la forme de ton ongle

Séchage: rien à dire, le séchage est rapide, quand j'ai  fini le dernier doigts je peux aussitôt commencer la deuxième couche sans problème

Tenue: environ 4 jours avec top coat et sur ongle en bonne santé

Effet: hummm je dirais TRES laqué :)

Tu en penses quoi?

Si tu le désire c'est par ici

Bisous

MY EXTREM VERNIS MINERALIZE - Beautynails

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

D
hello ^^ la couleur ne m'emballe pas :( j'en suis désolée mais son laqué est superbe !! bisous lilou
Répondre
C
Coucou Lilou, <br /> Là qualité est toujours là, un vrai plaisir ces vernis.<br /> Je te recommande leur base, je l'utilise depuis le mois d'août, mes ongles n'ont jamais poussé aussi vite.<br /> Bisous
Répondre
P
Très beau laqué mais je ne suis pas fan de la couleur.
Répondre
V
hihi, effectivement tellement laqué que l'on voit ton appareil photo!! hihi ;)<br /> en tout cas, il te va mieux qu'a moi, je suis trop blanche!! :'(<br /> gros bizz
Répondre
P
Coucou, c'est un beau vernis, biz
Répondre
A
On dirait du caramel...
Répondre
N
Un vernis qui fait bien automne<br /> Bizz
Répondre