My extrem vernis red passionata - Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Je vais te montrais ou te remontrer un magnifique trésor que j'ai reçu en partenariat avec la boutique Beautynails

Je l'ai reçu l'année dernière et je te l'ai déjà montrer mais comme je refais tout les swatch de mes vernis j'en ai aussi profité pour refaire celui la

Tu reverra certainement des vernis que tu as déjà vu si tu me suis depuis le début sinon pour les nouveaux ça tombe bien tu l'ai verras :-)

Comme son nom l'indique c'est un magnifique rouge mais pas que ah non non non non il a de magnifique paillettes qui lui donne un petit effet sucré au touché c'est génial je l'adore ce petit vernis

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

opacité: 2 couches mais avec 1 il est déjà bien opaque

Application: comme tout les vernis de cette marque c'est juste super le pinceau n'est ni trop gros ni trop petit et prend bien la forme de l'ongle

Séchage: très rapide tu peux presque poser ta deuxième couche aussitôt après

Tenue: envrion 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Effet: avec les paillettes qui ressortent je trouve qu'il a un effet sucre qui le rend encore plus sympa

Tu en penses quoi?

Si tu le veux tu peux le retrouver ici

Et maintenant tu peux bénéficier d'une remise de 10% sur ta commande avec le code BNA-LILOU (hors article déjà en promos)

Bisous

My extrem vernis red passionata - Beautynails

Publié dans mes vernis, Beautynails

Commenter cet article

P
En effet, il est joli comme tout ! Mais je constate que BNA fabrique ses vernis en France, c'est une bonne chose !! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
coucou ^^ très joli vernis, j'aime bien. bizzz
Répondre
D
Très joli !<br /> Deltreylicious
Répondre
B
coucou!!<br /> c'est une couleur élégante j'apprécie beaucoup merci.
Répondre
L
hello ^^ très jolie teinte, j'adore ! bisouilles
Répondre
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
L
Un très joli vernis !!<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Lilou, <br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2015.<br /> J'ai swatché cette collection (mais pas encore posté.... trop trop de retard), je ne peux pas dire que j'ai apprécié ce rouge, je trouve la répartition des paillettes un peu brouillon. Mais apparemment il plaît à certaines, c'est bon à savoir. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Il est canon lui !<br /> Bonne année à toi.
Répondre
S
coucou<br /> Une bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses.<br /> Il est super ce vernis, j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre