Fushia - Miss Europe

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

J'espère que tu vas bien, je suis vraiment désolé d'être moins présente en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à moi avec mes recherches d'emploi et tout les tralala que je fais à côté.

Et surtout désolé aussi pour celles que je suis de ne pas te laisser de commentaires mais maintenant j'ai un facebook si tu veux me suivre c'est Lilou nail art tout simplement et s'il y en a plusieurs mon image est la petite siréne (oui c'est ma princesse d'enfance et j'ai toujours voulu être une siréne lol).

Même sur mon blog j'ai pleins de photos d'avance mais comme je le disais avant plus beaucoup de temps c'est pour ça que j'essaie quand même d'être régulière et publier chaque lundi

Bon passons aux choses sérieuse :-)

Je vais te montrer un vernis de la marque Miss Europe, j'ai tellement de vernis que j'essaie de ne plus craquer mais la il été à 2€ quand même ça on peut prendre  non? lol

C'est un joli rose fonçé rempli de pépite argent magnifique j'espère qu'il te plaira aussi :-)

Fushia - Miss Europe
Fushia - Miss EuropeFushia - Miss Europe
Fushia - Miss Europe
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 2 couches mais en 1 couche il été déjà bien opaque

Application: j'adore le pinceau de cette marque il est petit mais il prend bien la forme de l'ongle donc aucun soucis

Séchage: normal

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

Bisous

Publié dans mes vernis

Commenter cet article

P
Toujours très beau ce genre de vernis ! Ils ont beaucoup de caractère !! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Coucou !!<br /> Il est très joli, j'aime son côté métallisé.<br /> Bisous !
Répondre
L
Il est super joli ce Miss Europe !<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!! bon courage dans tes démarches!!<br /> il est sympa lui, je l'ai aussi^^<br /> gros bizz
Répondre
P
Coucou, je n'ai pas pu commenter sur ton dernier article car j'ai eu mille pub qui s'affichaient. En ce moment je n'ai que mon smartphone en plus. <br /> Pour en venir à ton vernis, ce type de vernis micro pailleté tient bien, ça ne m'étonne pas qu'il ait tenu 5 j. Bisous
Répondre
P
Coucou, je ne t'ai pas souhaité bon courage, bisous
D
Très joli !<br /> Deltreylicious
Répondre
A
Je dis que tu as bien fait de craquer, il est très joli !
Répondre