Arena - My extrem vernis Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Avant de te présenter ce vernis je tenais avant tout dire à toutes les familles victimes de ce drame qui a touché la France ce vendredi 13 novembre 2015 toutes mes condoléances et j'espère que ce cauchemar va vite s'arrêter

..

..

..

..

Je n'ai bien sur pas eu le coeur de nail arter cette semaine je vais donc simplement te présenter un vernis qui sera idéal pour les fêtes de noël

Par rapport à celui que je t'ai montré précédement celui la est plus doux plus discret j'espère qu'il te plaira

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 2 couches

Application: rien à dire il s'applique à merveille grâce à son pinceau large

Séchage: rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

S'il te fait envie tu peux le retrouver ici et bénéficie de 10% grâce au code BNA-LILOU

Arena - My extrem vernis Beautynails

Publié dans mes vernis, Beautynails

Commenter cet article

V
je l'ai beaucoup aimé moi aussi! il fait trés noël^^<br /> gros bizz
Répondre