Pompei - My extrem vernis Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Sur cet article je vais te présenter une de mes couleurs favorite qui est le vert

J'aime beaucoup cette couleur car je trouve que peut de personnes en mettent et d'ailleurs je trouve ça bizarre car c'est très joli le vert lol

Dans ma mémoire je crois que j'en ai une bonne vingtaine désolé pour ceux qui n'aime pas mais tu vas en voir pas mal ici lol mais t'inquiéte je ne vais pas te l'ai exposer d'un coup lol

Bon allez je vais te montrer le petit dernier (pour l'instant) qui est entré dans ma collection de vert :-)

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 2 couches

Application: il s'applique sans probléme et très rapidement grâce à son gros pinceau

Séchage: rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

Si tu le désires tu peux le retrouver en boutique ici et économise 10% avec le code BNA-LILOU sur ta commande

Bisous

Pompei - My extrem vernis Beautynails

Publié dans mes vernis, Beautynails

Commenter cet article

V
hihi, en vert et contre tous!! ;)<br /> effectivement c'est pas une couleur trés prisée chez les NPA, pourquoi????*<br /> sinon lui je l'ai bien aimé aussi, cette collection Aluminium est vraiment top!!<br /> gros bizz
Répondre
D
Top le vernis !<br /> Deltreylicious
Répondre