Scala - My extrem vernis Beautynails

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Je continue à te montrer la nouvelle collection Aluminium de la boutique Beautynails

Je ne peux pas te dire que c'est mon préféré car j'adore toute la collection................ mais tant pis je le dis quand même c'est l'un de mes préférés lol

C'est un magnifique violet au fini satiné et métallique il est vraiment à tomber regarde:

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Opacité: 2 couches

Application: rien à dire le pinceau est génial

Séchage: rapide

Tenue: environ 5 jours sur ongles en bonne santé + top coat

Tu en penses quoi?

Si toi aussi tu craques tu peux le retrouver ici et bénéficie de -10% avec le code BNA-LILOU

Bisous

Scala - My extrem vernis Beautynails

Publié dans mes vernis, Beautynails

Commenter cet article

V
hihi, moi aussi je l'aime beaucoup!!! surtout qu'il est violet!! :P<br /> gros bizz
Répondre
M
J'adore la couleur^^
Répondre
P
Coucou, Il est superbe, bisous
Répondre