Half moon et points

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

On se retrouve sur cet article pour te montrer un half moon donc très facile à faire.

Je ne savais pas quoi réaliser et comme j'en avais pas fait depuis un moment j'en ai bien sur profité

Et comme tu as bien aimé mon ancien tutoriel photo vidéo j'ai fait de même pour celui là.

Ce n'ai pas le nail art du siècle mais pourquoi aider les débutantes à trouver des idées pour commencer :-)

J'espère que mon nail art te plaira

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi?

N'oublie pas que tu peux bénéficier d'une remise de 10% en boutique ici

Bisous

Half moon et points

Publié dans nail art, Beautynails

Commenter cet article

M
Coucou ! Ton nail art est très joli. J'aime beaucoup les deux couleurs !<br /> Biz
Répondre
K
Coucou,<br /> jolie manucure j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
E
Coucou Aurélie,<br /> Quelle jolie manucure ! J'aime beaucoup ton association. <br /> Des Bisous <3
Répondre
A
c'est vraiment très joli, je ne sais pas comment tu fais pour que ça soit si régulier
Répondre