Strip-points

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Oui je sais le titre est nul lol

Mais je n'avais aucune idée donc voilà strip points :-)

Ce nail art je l'avais depuis un moment dans mes dossiers mais vu que j'en 16 je ne sais jamais lequel publier alors je prends au hasard et je le publie enfin lol

Bon comme tu commence à me connaître je ne fais de grand nail art style pro car je suis une passionnée mais avec pas beaucoups d'idée dans la caboche lol

Alors je fais de mon mieux lol

J'espère que ça te plaira quand même :-)

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi?

Bisous

Publié dans nail art

Commenter cet article

V
coucou ma belle!! c'est super joli!! j'adore l'accent nail!!<br /> bizz
Répondre
S
coucou<br /> C'est pas mal, j'aime bien. Pas toujours facile d'avoir une idée de déco<br /> bises
Répondre