Un coup dans le zig un coup dans le zag

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Tu vas bien? moi super hier j'ai étais à Bellewaerde et j'ai fais le meilleure jeu le boomerang (une sorte de grand 8) et ben je peux vous dire dire qu'après ça tout les autres jeux été nuls lol la prochaine fois je le ferais en dernier lol

Pour cette semaine je vais te montrer un nail art fait avec les vernis Monolack de la boutique Beautynails

Ce n'est pas du grand chose j'ai juste partager l'ongle en deux couleurs et avant de catalyser j'ai pris un pinceau et fait des vagues en faisant un coup à gauche et un coup à droite d'où mon titre lol

J'espère que ça te plaira

Un coup dans le zig un coup dans le zag Un coup dans le zig un coup dans le zag
Un coup dans le zig un coup dans le zag
Un coup dans le zig un coup dans le zag Un coup dans le zig un coup dans le zag
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi?

Tu peux retrouver les vernis Monolack en boutique ici et tu peux aussi bénéficier de 10% avec le code BNA-LILOU

Bisous

Un coup dans le zig un coup dans le zag

Publié dans nail art, Beautynails

Commenter cet article

V
han c'est trop joli!!! j'aime beaucoup!!! et top le titre!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
I
Joli zigzag, j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
K
Bonsoir Lilou,<br /> J'aime beaucoup ce nail art .<br /> A bientôt.
Répondre