J'ai colorié mon premier Stamping

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Bon mon article de cette semaine ne sera pas terrible car j'ai essayé mon premier stamping reverse et ce n'ai pas la joie lol

En plus je me suis auto disputé car adorant le coloriage, je me suis dit "allez ma cocotte tu es arrivé au stade le plus facile "le coloriage" du motif" lol

En pleine concentration, j'essaye  de ne pas dépasser, je prend les bonnes couleurs allez hop contente de moi je le top coat et le colle sur le doigt

Et bouuum catastrophe

Je ne risquais pas de déborder puisque j'ai même pas réussis à bien colorier tout le motif lol

J'espère que la prochaine tentative sera meilleure lol

Je vous laisse regarder le massacre lol

J'ai colorié mon premier StampingJ'ai colorié mon premier Stamping
J'ai colorié mon premier Stamping
J'ai colorié mon premier StampingJ'ai colorié mon premier Stamping
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi ?

Pas terrible hein? lol

La seule chose que j'ai adorais c'est la plaque de stamping que j'ai utilisé c'est mes premières fleurs et j'en suis très contente

J'ai colorié mon premier Stamping

Tu peux la retrouver en boutique chez Nurbesten (née jolie mais en Allemagne)

Et avec le code CLL10 tu peux bénéficier d'une remise de 10% sur ta commande (hors articles déjà soldés)

Bisous

 

 

J'ai colorié mon premier Stamping

Commenter cet article

M
un tres jolie nail art , ca me rappelle l'ambiance de l’Été
Répondre
V
coucou ma belle!! moi je trouve que c'est trés réussit!! c'est c'est canon!! petite astuce quand tu colorie, si tu le fais sur une pochette transparente, tu souléve cette derniére pour regarder par dessous si tout est colorié!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
L
ah oui pas con lol j'ai utilisé un tapis en silicone mais c'est pareil :) le prochain sera le bon :) merci <3