French marbrée

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Comme j'ai eu l'occasion de reposer le magnifique vernis nude monolack de la boutique Beautynails que je t'es déjà présenté ici, j'ai aussi ressorti ses petits copains afin de réaliser un petit marbré :-)

Comme j'ai eu peur que cela prenne beaucoup de temps à sécher, avec des permanents c'est niquel lol

A la fin ça me faisais penser à une glace à la fraise et à la vanille dans lequel j'ai rajouté du coulis de framboise pour ensuite mélanger lol

J'espère que ça te plaira

 

French marbrée French marbrée
French marbrée
French marbrée French marbrée
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi?

Tu peux retrouver toute la collection en boutique en cliquant ici et avec le code BNA-LILOU tu auras le droit à -10% sur ta commande (attention: hors promos)

Bisous

French marbrée

Publié dans nail art, Beautynails

Commenter cet article

R
merci pour ce tuto , vous nous donnez des idée pour réaliser un tres beau vernis
Répondre
L
:-)
V
coucou ma belle!! c'est trés sympa et original, j'aime beaucoup!!!<br /> bizz
Répondre
A
Je trouve ton tuto sympa, mais est ce que la couche de vernis n'est pas trop épaisse pour sécher correctement ?
Répondre
L
Moi j'ai utilisé du vernis permanent donc ça été <br /> Après ta base en nude tu peux l'effectuer la veille ou 1h avant elle aura le temps de sécher et pour la french c'est la même épaisseur qu'un vernis classique donc je penses que ça devrait aller :-) ou il existe aussi du produit que tu peux mettre sur ton vernis dés l'application si tu veux qu'il sèche plus vite :-) j'espère que j'ai répondu à ta question <3
J
un vernis tres réussi , j'adore l'association de 2 couleurs c est tres chic <br /> bravo
Répondre
L
Merci <3