Dreamcatcher

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Voici un nail art qui traîne dans mes dossiers depuis l'année dernière lol mieux vaut tard que jamais pour te le montrer :)

En faite dans ma tête je voyais ça un peu plus beau alors quand je l'ai réalisé je trouvais ça mal fait et avec le temps plus le revoir en photos ben tout compte fait j'aime bien lol (oui je suis bizarre dans ma tête lol)

.

Le pourquoi: à la base je voulais réaliser un dégradé mais je ne sais pas pourquoi le vernis ne s'accrochait pas à ma mousse du coup le dégradé ne voulait pas se faire de plus c'est une mousse que j'utilise souvent et j'avais aucun probléme sauf pour celui la va savoir lol

J'espère que ça te plaira quand même :)

 

Dreamcatcher Dreamcatcher
Dreamcatcher
Dreamcatcher Dreamcatcher
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour agrandir

Tu en penses quoi?

Bisous

Publié dans nail art

Commenter cet article

V
coucou miss, ben oui c'est pas mal du tout!! bravo!!!<br /> gros bizz <3
Répondre
L
Rougissement activé <3
S
coucou<br /> Très joli<br /> bise
Répondre
L
Merci ma belle gros bisous