Limes en verre - Mont bleu

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

J'ai été contacté depuis peu par la boutique Mont bleu qui propose non du vernis mais des limes en verre de toutes tailles et pour tout types d'ongles

Ils m'ont proposé l'envoi de quelques articles afin que je puisse te montrer les petites merveilles :)

Ce ne sont pas des limes que l'on a habitude de voir ce sont des limes décorées et fait à la main avec des strass swarovski la classe non?

J'en ai reçu 4

3 limes à ongles pour les mains avec 3 tailles différentes: une pour la maison une pour aller au boulot et une pour le sac à main :)

Et une grosse lime pour les pieds et/ou pour les ongles difficilles

De plus la surface de limage est à fois douce et abrasive ce qui permet de ne pas abîmer l'ongle et une garantie à vie

En plus d'être jolies elles sont rangés dans une housse de protection en cuir noir pour éviter que la poussière ne se dépose dessus :) 

 

Limes en verre - Mont bleu
Limes en verre - Mont bleuLimes en verre - Mont bleu
Limes en verre - Mont bleuLimes en verre - Mont bleu
Limes en verre - Mont bleu
Limes en verre - Mont bleu
Limes en verre - Mont bleu

Il n'y a pas que des strass rose c'est à toi de faire ton choix parmis ceux proposées :)

Et c'est pas tout j'ai un code promo juste pour toi (gentille moi lol) avec le code BlOG tu peux bénéficier de 20% en moins sur ton achat merci qui? lol

Tu as le choix du site où commander:

- Sur leur site Français

- Sur leur site étrangers (oui car c'est une boutique de la Czech republic lol)

- Ou sur Amazon

J'espère qu'elles te plairont :)

Bisous

Ils sont tellement gentils qu'ils m'ont aussi envoyés une carte postale de leurs ville je l'adore <3

Ils sont tellement gentils qu'ils m'ont aussi envoyés une carte postale de leurs ville je l'adore <3

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

J
ils ont l'air tres bien ces lime , j'aime beaucoup le désigne
Répondre
L
Oui ils sont géniaux et il lime super bien