Ruffian inversé et fleurs

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

J'ai fais mon premier nail art avec un vernis qui change de couleur wiiiiiiiiiii :)

Il est bleu lorsqu'il fait froid et blanc tu devineras la suite lol

Je l'ai reçu lors de mon partenariat avec la boutique Née jolie mais en Allemagne Nurbesten je te mettrais le lien en fin d'article

J'ai beaucoup aimée ce nail art et comme promis j'ai recommencé à faire des tutos vidéos photos j'espère que ça te plaira

Ne t'inquiéte pas si les prochains n'ont pas de tutos ce sont des vieux que je n'ai pas encore publiés lol

 

Ruffian inversé et fleursRuffian inversé et fleurs
Ruffian inversé et fleurs
Ruffian inversé et fleursRuffian inversé et fleurs
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Ruffian inversé et fleursRuffian inversé et fleurs

Tu en penses quoi?

Tu peux retrouver ce vernis en boutique ici

Bisous

Ruffian inversé et fleurs

Commenter cet article

V
coucou miss!! oh c'est trés original et tout mimi!!<br /> gros bizz
Répondre
L
Merci :-)
S
J'adore ton nail art et le vernis qui change de couleur c'est vraiment sympa ^^
Répondre
L
Merci ma belle <3
B
un tres jolie nail art , j'adore le choix des couleurs
Répondre
L
Merci :-)