Stripping tape

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Pour cette semaine j'ai voulu tenter le stripping tape ....... Ben je suis vraiment nulle lol

Je ne voyais pas la difficulté à poser du scotch vernir puis retirer le scotch j'ai eu la preuve que ce n'est pas si facile que ça après tout ...

Alors déjà mon scotch ne collait plus quand je commençais à vernir et une fois fini je me suis aperçu que toutes les cases n'étaient pas assez remplies la misère ce nail art lol

Du coup pour cacher TOUT les défauts j'ai peints en couleur métal là où j'ai posée le stripping ça rend mieux mais c'était pas du tout ça que j'avais en tête

Bref faut que je m'entraîne lol

Stripping tapeStripping tape
Stripping tape
Stripping tapeStripping tape
Stripping tape
Stripping tapeStripping tape
Stripping tapeStripping tape

Tu en penses quoi ?

J'espère que ça te plaît quand même?

Bisous

Publié dans nail art

Commenter cet article

L
j'ai réalisé le même et c'est très pratique
Répondre
V
ca va!! ca rend pas mal ma belle!!! ;)<br /> gros bizz
Répondre