Stripping strass

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Après mon ratage du nail art de mon article précédent je me suis relancé avec le stripping tape et là j'ai été contente de moi.

Ce n'est pas encore parfait mais c'est beaucoup mieux et beaucoup plus beau :)

Comme quoi avec de l'entraînement on réussis à atteindre notre but :)

Pour cela j'ai ressorti mes vernis monolack (vernis permanent 3 en 1 dont je t'ai déjà parlé ici), d'ailleurs j'en ai encore reçu et j'ai hâte de tester :).

Comme il ne faut pas attendre que le vernis sèche avant de retirer le stripping, la j'ai pu prendre mon temps pour remplir les trous ce qui est génial.

J'ai même tenté de catalyser mon vernis avec pour ne pas en remettre pour la deuxième couche et ça marche aussi nikel, que du bonheur :)

J'espère que mon nail art te plaira aussi

Stripping strassStripping strass
Stripping strass
Stripping strassStripping strass
Stripping strass
Stripping strassStripping strass
Stripping strassStripping strass

Tu en penses quoi?

Si les vernis monolack te donnes envie de tester tu peux les retrouver en boutique ici tu peux aussi bénéficier de -10% sur ta commande avec le code BNA-LILOU

Bisous

Stripping strass

Publié dans nail art, Beautynails

Commenter cet article

V
coucou ma belle!! c'est super joli!! bravo!!!<br /> gros bizz
Répondre