Stamping

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Après l'entraînement au stripping tape (d'ailleurs tu en verras d'autres car je lâche pas l'affaire un jour il y aura aucun défauts lol) je me suis remis au stamping

Normalement le motif aurait dû être noir mais comme la base est un mélange de couleurs foncées j'ai eu peur que le motif disparaisse du coup je l'ai tenté à la couleur blanche et je ne regrette pas mon choix car là, pas de doute on le voit d'ailleurs si tu ne le vois pas tu dois avoir un petit soucis à tes zoeils lol 

Et pour la base j'ai utilisé plusieurs couleurs avec lesquelles j'ai retiré une grosse parti du vernis sur le pinceau pour ensuite faire des traces sur l'ongle et j'ai beaucoup aimé le résultat à refaire lol

StampingStamping
Stamping
StampingStamping
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi?

Bisous

Publié dans nail art

Commenter cet article

V
ha j'adore!! la base est super jolie!!!!<br /> gros bizz <3
Répondre