Flocons de neige

Publié le par Lilou-nail-art

Coucou,

Avant que l'hiver ne finisse j'ai quand même voulu réaliser un nail art flocons de neige :)

Par chez moi on nous a promis 3 cm de neige et ben je l'ai cherche encore je penses que l'on a eu à peine 1mm lol

Mais dés qu'il a neigé j'ai voulu montrer la neige qui tombe au petit ouaf et au moment de sortir elle a freiné et ne voulait plus bouger "mais c'est quoi qui tombe là, c'était pas écrit dans le contrat, moi je voulais faire pipi et non avoir affaire au petites boules de coton qui me tomberais dessus je tiens à ma vie quand même" et au bout de 5 minutes d'hésitation l'envie de pipi à gagnée et papa lui a balancé une petite boule de neige et elle a mangé par vengeance au moins celle là ne l'attaquera plus  lol

Pour reparler du nail art j'ai réalisé des flocons non blanches mais mullticolors comme au pays des licornes

A part un flocon que je trouve mal fait j'aime ce nail art <3 j'espère qu'il te plaira aussi :)

Flocons de neigeFlocons de neige
Flocons de neige
Flocons de neigeFlocons de neige
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir
N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandirN'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

N'hésite pas à cliquer sur une photo pour l'agrandir

Tu en penses quoi?

Tu peux retrouver ce joli vernis cliché sur la boutique en ligne vernisongles en cliquant ici et avec le code VERNISLILOU10 tu peux bénéficier de -10% sur ta commande même avec des articles déjà soldés dans ton panier pendant les  soldes c'est top :)

Bisous

Publié dans nail art, Vernisongles

Commenter cet article

T
tres jolie nail art , j'aime le choix de couleurs
Répondre
L
Merci Tia :)
D
C'est trop joli, j'adore !!!<br /> Deltrey<br /> http://deltreylicious.com
Répondre
L
Merci beaucoup <3